Expédition de retour

  • Vous n'êtes pas satisfait d'un article ou souhaitez l'échanger.
  • Vous souhaitez faire réparer un objet.
  • Vous demandez une garantie pour un article.
  • Vous souhaitez faire retester un article.

Quels articles peuvent être retournés ?

  • Articles inutilisés 100% neufs à vendre.
  • Articles dans leur emballage d'origine et en bon état sans marquage et avec l'étiquette de prix d'origine.
  • Articles dont l'autocollant du sceau n'a pas été brisé.
  • Articles achetés exclusivement via la boutique en ligne.
  • Les articles électroniques, mécaniques qui n'ont pas d'autocollant d'étanchéité et les articles qui ont été spécialement commandés pour vous ne sont PAS éligibles au retour.

Quand un retour n'est-il pas accepté ?

  • Si 1 des points mentionnés ci-dessus ne répond pas.
  • Si aucun formulaire de retour approuvé n'a été envoyé avec celui-ci.
  • Si l'article n'est pas arrivé à notre adresse dans les 14 jours suivant l'achat.
  • S'il s'agit d'un article en vente.
  • Si l'article a été acheté par des clients professionnels.

Comment revenir ?

  • Remplissez et soumettez le formulaire de retour en ligne. RPower envoie un accusé de réception positif ou négatif.
  • Vous pouvez retourner l'article avec le formulaire de retour approuvé.
  • Vous pouvez le retourner avec DHL, et l'amener dans un point service, nous demander votre sceau de retour, les frais seront déduits par la suite.
  • Emballez les articles dans une boîte supplémentaire afin que l'emballage d'origine ne soit pas endommagé. La responsabilité de l'envoi de retour incombe au client, nous ne sommes pas responsables de la perte ou de l'endommagement de l'envoi.
  • Veuillez vous assurer que les articles arrivent à notre adresse dans les 14 jours suivant l'achat.
  • Retournez directement à RPower Annick Joosen, Bolksedijk 12, 2310 Rijkevorsel, Belgique. Les colis ne seront pas récupérés à d'autres adresses !

Coûter?

  • Vous pouvez retourner les articles via DHL ou une autre société de transport.
  • Emballez dans une boîte supplémentaire pour éviter les dommages dus au transport, n'écrivez pas de textes et ne collez pas de ruban adhésif sur l'emballage d'origine.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Si vous souhaitez échanger l'article, nous vous retournerons gratuitement le nouvel article une fois.

Nous vous remercions de votre confiance, remplissez votre formulaire de retour ici.

Annick Joosen
Rue Bolksedijk 12
2310 Rijkevorsel
Anvers, Belgique

Téléphone  +32 3 314 62 82
info@rpower.be

TVA : BE 0767.164.387

Déclaration de confidentialité
Conditions de vente

Heures d 'ouverture

lundi: 09h30 – 12h00 et 13h00 – 20h00

mardi: 09h30 – 12h00 et 13h00 – 20h00

mercredi: 09h30 – 12h00 et 13h00 – 20h00

jeudi: FERMÉ

vendredi: 09h30 – 12h00 et 13h00 – 18h00

samedi: 09: 30 - 15: 00

dimanche: FERMÉ

Aperçu du panier0
Il n'y a aucun produit dans votre panier
Poursuivre les achats
0